• Chapitre 2

    Chapitre 2

    Petite Herbe avait 6 lunes. Etoile d'Eau, la chef du Clan Du Souffle, allait les nommés apprentis, elle, sa soeur et ses frères. Plume de Merle lécha plusieurs fois le pelage de Petite Boule Rouge, puis celui de Petit Galet, Patte Electrique et enfin elle.

    La reine Bleue-Grise sauta sur le Rocher Aux Mille Eclat.

    "-Que tous les chats en âge de chasser s'approche du Rocher Aux Mille Eclats pour une assemblée du Clan !"

    Les 4 chatons se précipitèrent vers le Rocher Aux Mille Eclats. Quand Petite Herbe vit Mélodie Harmonieuse, elle adressa une prière au Clan des Etoiles, ésperant l'avoir comme mentor.

    "Mélodie Harmonieuse, tu es prête à prendre une nouvelle apprentie, tu seras donc le mentor de Petite Herbe.

    Mélodie Harmonieuse, je compte sur toi pour enseigner à ton apprentie ce que Tempête de Cerise t'as appris et pour l'aider à devenir une guerrière dont le clan sera fier.

    -Oui, Etoile d'Eau. Dit Mélodie Harmonieuse avec douceur.

    -Par le Clan des Etoiles, je te baptise Nuage d'Herbe."

    Nuage d'Herbe toucha le museau de son mentor, excitée comme une puce, puis recula.

    Rêve Eternel monta aux côtés d'Etoile d'Eau.

    "Chats du Clan du Souffle. J'ai une nouvelle a vous annoncer. Comme vous le savez, je ne suis plus très jeune. Et il est temps pour moi de penser a ma succession. J'ai choisie la chatte étant la plus interressé par les plantes. Mon apprentie sera Nuage Rouge. 

    - Nuage Rouge ! Acceptes-tu de devenir l'apprentie de Rêve Eternel ?

    -Oui, Etoile d'Eau. Chuchota Nuage Rouge.

    -Alors quand la moitié du cycle de la lune se sera écoulée, tu devras te rendre a la Clairière Dégagée pour être présentée au Clan des Etoiles en présence des autres guérisseurs. Nos pensées t'accompagneront. "

    Rêve Eternel descendit du Rocher Aux Mille Eclat et toucha le museau de sa nouvelle apprentie.

    Patte Electrique devint Nuage d'Eclair, et Petit Galet devint Nuage de Galet. Leur mentor furent Croc Gris et Poil d'Arbre. 


  • Commentaires

    1
    Destin Oublié Profil de Destin Oublié
    Lundi 29 Juillet 2013 à 12:34

    j'adore !  bravo ! c vraiment sympas ^^ <3

    2
    Etoile du Temps Profil de Etoile du Temps
    Lundi 29 Juillet 2013 à 13:23

    C'est super ! Vivement le chapitre 3 ^^

    3
    Cendre de Galet Profil de Cendre de Galet
    Lundi 29 Juillet 2013 à 17:50

    Ahah, je l'écris :D

    4
    Etoile du Temps Profil de Etoile du Temps
    Lundi 29 Juillet 2013 à 17:58

    Ok ;) j'irais voir

    5
    Cendre de Galet Profil de Cendre de Galet
    Lundi 29 Juillet 2013 à 19:04

    Voilà ! Il est sorti ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :